New gamme !

ROADSTER 4 roues 2 à 3,5 tonnes

roadster_visuel.jpg

Fabriquée à l'usine d’Aschaffenburg, la nouvelle gamme de 24 chariots frontaux électriques 4 roues de 2 à 3,5 tonnes dépourvus de montants avant, nommée E20R-E35R Roadster est lancée par Fenwick. Une vraie réponse aux contraintes des opérateurs en matière de visibilité et de sécurité.

Un contexte d’intervention spécifique des caristes : la difficulté de visibilité lors des chargements/déchargements de camions, des transferts de charges dans les allées où le nombre d’engins et individus est important, ou lors de stockage à grande hauteur. De plus, l’intensification des chariots en bord des lignes de production ou près des quais de chargement de camion augmente sensiblement le danger et le risque d’accident, la visibilité de l’opérateur devenant un élément fondamental durant ses interventions.

La réponse Roadster : l’amélioration de la sécurité par une visibilité accrue sur l’environnement grâce à la suppression des montants avant de la cabine et à l’intégration d’une vitre de toit blindée qui recouvre entièrement le haut du chariot.

Une augmentation de 28 % de la visibilité sur l’avant et de 50 % au niveau du toit par rapport à une version standard.

Contactez votre commercial secteur pour plus de renseignements.